Chambres d'hôtes du Pays de Tarare

Chambres d’hôtes du Pays de Tarare
Accueil du site > Connaître Tarare > Tourisme autour de Tarare > Hébergement > Chambres d’hôtes du Pays de Tarare
TARARE

Christine COUTURIER et Didier GANDNER
"Le Clos Chassagne"
14, route de Saint-Clément
Mob. : 06 07 74 93 81
E-mail : contact@cotedetente.com
Site web : www.cotedetente.com

Chambres d’hôtes et soins thérapie naturelle.

Descriptif :
Ouvert tte l’année. Capacité : 9 personnes, 4 chambres. Située proche du centre-ville de Tarare. Dans la maison des propriétaires, avec accès indépendant. Parc ombragé, clos de murs.
Salons détente, cheminée, piano, billard français, télévision, jardin d’hiver.
Au 2ème étage : chambre "Thaï" pour 3 pers. (1 lit double, 1 lit simple), salle d’eau privative (douche, lavabo, wc).
Chambre "Japonaise" pour 2 pers. (1 lit double), salle d’eau privative (douche, lavabo, wc).
Au 3ème étage : chambre "Vietnam" pour 1 pers. (1 lit simple), douche, lavabo.

Parking fermé.
Terrasse. Jardin.
Loisirs : piscine (15m x 5m), terrasses privatives, pool house et cuisine d’été, barbecue.
Animaux admis.
Paiements acceptés : chèques, espèces.

Bruno GAMET
"Les Jardins de l’Hacienda"
92, route de Feurs
Mob. : 06.82.89.25.67
Site web : www.lesjardinsdelhacienda.fr

Chambres d’hôtes

Descriptif :
Ouvert toute l’année, capacité 6 personnes, 3 chambres doubles. En plein cœur du Beaujolais, Bruno vous accueille dans sa maison d’hote de charme chargée d’histoire, dans une ambiance chaleureuse au décor sud Américain. Entre Beaujolais rouge et Beaujolais vert, entre gastronomie (table d’hôtes sur réservation) et détente, venez découvrir les richesses d’une région aux mille surprises.
Les Jardins de l’Hacienda, une belle étape vers le soleil du midi ou les stations de ski alpines, pour vous ressourcer dans le calme et l’atmosphère douillette de ce qui pourrait être votre "résidence secondaire".

Parking fermé
Piscine chauffée (en saison)
Wifi dans toutes les chambres
Table d’hôtes les Vendredi et Samedi soir sur réservation
Vente de produits du terroir
Jardin arboré
Barbecue (en saison)

DAREIZE

Claire et Jean-Wilfried MAHIEUX
La Linotière - La Croix
Mob. : 06 80 15 17 83
E-mail : jclinotiere@wanadoo.fr

Descriptif :
Ouvert d’avril à octobre. Capacité d’accueil : 11 pers., 2 chambres. Située au milieu des vignes. Accès indépendant, par escaliers.
Au 1er étage, chambre "L’Hibou" pour 5 pers (1 lit simple, 2 lits doubles), coin salon avec canapé, kitchenette, réfrigérateur, micro-onde. Salle d’eau avec douche, wc.
Chambre "L’Hirondelle" pour 7 pers. (3 lits simples, 2 lits doubles) en mezzanine, séjour avec coin cuisine équipé. Salle d’eau avec douche, lavabo.

Connexion internet.
Lit bébé, chaise haute.
Parking couvert privatif. Accès terrasse et balançoire.
Accueil en français,anglais.
Animaux non admis.
Paiements acceptés : chèques, chèques vacances, espèces.

LES SAUVAGES

Marie-Joseph et Victor LAURENT
Mauvandran
Mob. : 06 82 21 39 51

Descriptif :
Ouvert toute l’année. Capacité d’accueil : 3 pers., 1 chambre. Située au nord ouest de Lyon, à 7 km de Tarare. Au rdc de la maison des propriétaires, avec accès indépendant. Accès par 3 marches d’escaliers.
Chambre familiale, avec 1 lit simple et 1 lit double, salle d’eau privative (douche, lavabo, wc).

Parking.
Réfrigérateur dans la chambre.
Animaux non admis.
Paiement acceptés : chèques, espèces.

SAINT-FORGEUX

Anne-Marie et Pierre JONNARD
Château de Ronzière
E-mail : jonnard.pierre@wanadoo.fr
Site web : www.chateauderonziere.com

Adhérent Gîte de France 3 épis n°2224
Label bébé calin.
Possibilité Gîte.
Table d’hôtes sur réservation.

Descriptif :
Ouvert toute l’année. Capacité d’accueil : 10 personnes, 4 chambres. Située en pleine nature dans un parc de 20 ha, à 2,5 km du village, à 8 km de Tarare. Accès indépendant.
Coin salon avec canapé, kitchenette, réfrigérateur. Au rdc, 1 chambre pour 2 pers., (2 lits simples).
Au 1er étage, 1 chambre pour 2 pers. (1 lit double), 1 chambre pour 2 pers.(2 lits simples), 1 suite familiale pour 4 pers. (2 lits simples, 1 lit double). Dans chaque chambre : salle d’eau privative (douche, lavabo, wc).

Connexion internet.
Barbecue.
Loisirs : tennis à proximité, terrain de pétanque, mini-golf, babyfoot, ping-pong.
Parking fermé. Terrasse. Jardin.
Animaux non admis.
Paiements acceptés : chèques, chèques vacances, espèces.

SAINT-FORGEUX

Marie-José JOUBERT
Le Napoly
E-mail : mamounejo@yahoo.fr

Descriptif :
Ouvert toute l’année. Capacité : 7 personnes, 2 chambres. Situé dans un petit hameau champêtre, au calme, à 3 km du village, à 8 km de Tarare, dans la ferme des propriétaires. Accès indépendant par 2 marches d’escaliers. Cour fermée.
A l’étage de la maison des propriétaires, coin salon. 1 chambre pour 4 personnes (1 lit double et 2 lits simples).
1 chambre pour 3 personnes (1 lit double et 1 lit simple).
Salle d’eau commune jouxtant les chambres (douche, lavabo, wc).

Parking.
Terrasse. Jardin.
Animaux admis sur demande.
Paiements acceptés : chèques, espèces, virement.

En image...

"Le Clos Chassagne" "Le Clos Chassagne" "Le Clos Chassagne" "Le Clos Chassagne" " Les jardins de l'hacienda" " Les jardins de l'hacienda" "Les jardins de l'hacienda" "Les jardins de l'hacienda"